Séance lifestyle avec Anais

Une balade en forêt

J’ai voulu commencer cet article à la manière d’un conte car ces photos m’inspirent vraiment les contes (tels que Blanche neige, la belle au bois dormant...) et j’ai donc commencé à écrire :

 

« Il était une fois, Anaïs, une très jolie demoiselle aux allures de princesse, que j'ai eu la chance de photographier dans un magnifique décor de conte de fée.

 Ici, à l’orée d’ une forêt enchantée, cachée dans le feuillage verdoyant des arbres majestueux se tenait la Belle dont le visage était éclairé de discrets rayons du soleil. Sur sa tête trônait une couronne de fleurs fraîches aux couleurs chatoyantes et qui lui seyait parfaitement au teint…»

 

Et pour vous dire j’aurais même pu y ajouter une douce mélodie d’ambiance avec des chants d’oiseaux et le bruit de l’eau qui coule dans la rivière mais ça vous aurait donné envie d’aller faire pipi et vous auriez raté les belles photos qui vont suivre alors je vais me contenter de vous parler de ma rencontre avec Anaïs.

 

J’ai donc eu la chance de rencontrer Anaïs lors d’une super sortie photo à Valbonne, au bord de la Siagne, organisée par le club NICE dans l’objectif. Et ce fut un réel coup de cœur humain et photographique pour moi. Nous avons bien sympathisé et la séance s’est vraiment déroulée dans la joie et les rires. Nous nous sommes grandement inspirées de ce magnifique environnement pour faire des photos qui lui correspondaient dans un style un peu «princesse des bois». Je pense que la nature a été un réel moteur pour nous car nous nous y sentions bien.

 

C’est donc avec un infini plaisir que je vous présente les photos dans lesquelles j’ai pu capturer le naturel, la fraîcheur, et la bonne humeur d’Anaïs à travers ses regards remplis de douceur et ses sourires malicieux et sincères.  

 

Copyright © 2017 - Paré Olivia, Photographe Lifestyle (Portrait, famille, mariage...) - Alpes Maritimes 06 et Var 83 - Tous droits réservés - N°Siren 830 771 978 - TVA non applicable - Art. 293B du CGI